Référencement

Comment acheter des Google Adwords ?

Les résultats du référencement naturel ne sont généralement visibles qu’après plusieurs semaines. En revanche, avec le SEA ou référencement payant, l’annonce apparaît immédiatement dans les résultats des premières recherches. Ce qui permet de gagner en visibilité rapidement. Quelles sont les…

Lire la suite

Quel est l’intérêt d’une balise meta description ?

Le code source d’une page web contient différentes informations permettant de la retrouver et positionner correctement sur internet. Située dans l’en-tête « Head » du code HTML, la balise Méta description est un outil caractérisé par un résumé textuel dans le but…

Lire la suite

Comment optimiser le SEO de votre site ?

Le référencement naturel est un canal de conquête essentiel à tout site web, peu importe le domaine d’activité de la société. L’optimisation SEO consiste à améliorer votre outil pour les moteurs de recherche. Elle est alors au cœur de n’importe…

Lire la suite

Pourquoi le classement des résultats est-il différent selon les moteurs de recherche ?

Pour les professionnels qui font du business sur la toile, la visibilité de leur site est d’une importance capitale. Aussi, ils rivalisent d’idées sur l’élaboration de stratégies de référencement. Néanmoins, il faut savoir que le classement des résultats est différent…

Lire la suite

Buyer personas : comment cerner les profils de vos clients idéaux ?

La mise en place d’une stratégie de marketing digitale requiert l’identification de l’audience cible et la compréhension de leur différent parcours d’achat. La fabrication d’un client idéal est donc essentielle du fait qu’il représente les modèles de personne achetant les…

Lire la suite